Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
+3
Octobre
léti85
rhiannon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime26.10.14 10:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle marie-pierre je suis née le 17 novembre 1966.

Je sors d'une rupture un peu difficile après un peu plus de 4 ans de relation auquel je me suis rendu compte que je ne pouvais pas compter sur cet homme et que j'étais la dernière roue de la charette dans sa vie,
pour moi la page est tournée.

Ma question est la suivante : Quel est mon avenir sentimental pour les mois à venir ?

Merci pour ce forum très agréable et pleins d'espoir pour les personnes qui posent des questions.

Bonne journée

J'ai lu les règles et je m engage a remercier et a faire un retour au voyant qui auras traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3389

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime19.05.18 22:02

Marie Pierre, je ressens un homme qui t'aime mais qui est timide et n'ose pas franchir le pas...

Ensuite il faut apprendre à apprivoiser certaines lois universelles.

Dit à voix haute avec conviction : Univers infini, je souhaite rencontrer l'homme qui est fait pour moi (ajouter les caractéristiques que tu souhaites de la personne).

Je te souhaite une merveilleuse soirée et un belle rencontre d'âme à âme !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime20.05.18 10:02

Bonjour Marie-Pierre,

j'apprécierais vraiment avoir un retour sur la voyance que j'avais faite pour vous en septembre 2017.

Etoile Filante a écrit:
merci pour ce 1er retour Marie-Pierre, voici la suite :

je vous vois sous peu confrontée à un choix entre deux hommes. Vous allez donc faire des nouvelles rencontres. Il est probable qu'au moins l'un d'entre eux soit plus jeune que vous.
Malheureusement, je ne vois aucune de ces relations aboutir à une histoire.
Vous semblez être dans un cycle durant lequel vous faites des rencontres et au cours duquel vous avez la possibilité de vivre des aventures mais elles seront sans lendemain.
Ce cycle semble malheureusement encore durer dans les prochains mois, je suis désolée.

Je ne vois pas de rencontre déterminante, sérieuse, constructive dans les mois à venir.

je vous souhaite bon courage.
Merci de me tenir informée.

@micalement
Etoile

dans l'attente de vous lire.
Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime20.05.18 10:58

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour m'avoir répondue aussi rapidement et en me laissant de votre temps je vous en suis reconnaissante.

je vais répondre en premier à ETOILE FILANTE :  oui j'ai des aventures c'est vrai mais ce n'est pas ce que je recherche et je n'en veux plus d'ailleurs.
Ma situation est difficile en ce moment (dans tous les domaines) et c'est très dur pour moi.
j'ai tiré un trait sur ma dernière relation il y aura bientôt 2 ans.
J'aimerais trouvé une belle personne et construire une belle relation.

LOU BLANC / Je ne vois pas de qui vous parlez vraiment et si je peux me le permettre est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette personne car je ne vois vraiment pas.

Merci à vous pour votre aide et temps passés ici et je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3389

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime20.05.18 22:39

marie-pierre : Je n'en sais pas plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 10:06

Bonjour,

Merci LOU BLANC, bonne journée

A bientôt si sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 10:21

Bonjour Etoile,

Désolée je n'avais pas vu ton message donc je vais te répondre à ta voyance de septembre 2017  qui était celle-ci :

ETOILE a écrit:
voici ce que me disent les cartes :

vous apparaissez dans le tirage prête à démarrer quelque chose. Vous savez utiliser votre pouvoir de séduction pour appâter la gente masculine. Vous avez des atouts et vous êtes dans une très bonne dynamique. Ne seriez-vous pas davantage attirée par les hommes plus jeunes que vous ?
On dirait que vous souhaitez rester jeune, le fait de vieillir ne vous enchante guère.
A contrario et ce qui peut freiner la mise en place d'une relation ou tout simplement les hommes, c'est la froideur que vous pouvez parfois dégager. Vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus et vous vous affirmez. Peut-être que vous jugez trop hâtivement et que vous êtes dure en affaire. Un peu plus de souplesse ne pourrait que favoriser de nouvelle rencontres.
On voit également que vous vous sentez très seule actuellement et que vous êtes consciente du temps qui tourne.

je vous vois sous peu confrontée à un choix entre deux hommes. Vous allez donc faire des nouvelles rencontres. Il est probable qu'au moins l'un d'entre eux soit plus jeune que vous.
Malheureusement, je ne vois aucune de ces relations aboutir à une histoire.
Vous semblez être dans un cycle durant lequel vous faites des rencontres et au cours duquel vous avez la possibilité de vivre des aventures mais elles seront sans lendemain.
Ce cycle semble malheureusement encore durer dans les prochains mois, je suis désolée.

Je ne vois pas de rencontre déterminante, sérieuse, constructive dans les mois à venir.

je vous souhaite bon courage.
Merci de me tenir informée.

@micalement
Etoile

Tu as vu tout juste me concernant mon comportement et ma situation aussi.
Oui je suis plus attiré par les plus jeunes enfin de 3 ou 4 ans de moins que moi je ne sais pas pourquoi cela était toujours ainsi. Oui à cet époque j'avais du mal à accepter de vieillir maintenant les choses ont évoluer heureusement.
Je te remercie beaucoup pour ta voyance nette est précise et je dois dire que depuis hier dimanche 20 mai y a des choses qui ont bougé si je puis dire mais que l'avenir me confirmera dans le bon ou mauvais sens à voir.

J'ai fait la connaissance sur un site de rencontre connu d'un homme plus âgée (de 3 ans) que moi hé oui son charme à fonctionner. Nous avons eu une rencontre hier qui c'est bien passée et nous devons nous revoir dans la semaine, mais je ne sais pas pour l'instant si cela aboutira sur une relation simple ou plus engagée encore trop tôt pour le savoir.

Ensuite hier soir un autre homme plus jeune lol (49 ans) ma contacter sur le même site il y avait longtemps qui regardait mon profil et voilà que nous avons discuter hier soir et qu'il veut me rencontrer lui aussi.
Pourquoi ils arrivent tous d'un coup au même moment...... c'est la pleine lune qui fait sa ou quoi !!!!!!

Bon pour l'instant je m'accroche à personne car je sais pas où je vais et j'attends de voir comment cela vas se passer. Je vais rencontre cette 2e personne dans la semaine aussi on doit boire un verre ensemble et il doit me téléphoner ce soir.

Voilà pour les mouvements rapide je trouve.
LOU BLANC tu as vu juste aussi un choix a faire et un plus jeune c'est le cas......

je vous remercie beaucoup à vous de m'avoir accordés votre temps et votre savoir faire. je vous tiens au courant de la suite.

BONNE JOURNEE et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 10:29

bonjour Marie-Pierre,

je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.
C'est moi qui avait vu ce choix entre deux hommes dont l'un d'eux plus jeune :

ETOILE a écrit:
voici la suite :

je vous vois sous peu confrontée à un choix entre deux hommes. Vous allez donc faire des nouvelles rencontres. Il est probable qu'au moins l'un d'entre eux soit plus jeune que vous.
Malheureusement, je ne vois aucune de ces relations aboutir à une histoire.
Vous semblez être dans un cycle durant lequel vous faites des rencontres et au cours duquel vous avez la possibilité de vivre des aventures mais elles seront sans lendemain.
Ce cycle semble malheureusement encore durer dans les prochains mois, je suis désolée.

Je ne vois pas de rencontre déterminante, sérieuse, constructive dans les mois à venir.

je vous souhaite bon courage.
Merci de me tenir informée.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 16:42

Bonsoir Etoile, désolée de m'avoir trompée parfois on ne prend pas le temps de bien lire, je m'en excuse et je vous remercie d'avoir vu juste si on peut dire car le 2e le plus jeune je ne l'ai pas encore rencontrée.

Si je peux me le permettre vous me voyez faire quel choix ? celui de 49 ans ou celui de 54 ans ?

si il y a une relation sachant qu'avec le plus vieux il y a eu déjà des bisous et il veut me revoir cette semaine aussi  lol! 

Merci encore à vous, je vous souhaite une bonne soirée

PS (si je rencontre le plus jeune et que sa passe entre nous il vas y avoir un problème, je vais me sentir perdue totalement .....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3909

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 18:17

je dirais simplement écoute ton cœur, tu verras qu'il y aura
forcement une attirance plus forte pour un des 2
il y a aussi les points commun, des sujets de discutions, c'est
très importante et celui dont tu te langui de voire et qui feras battre
 ton cœur   lol!
voilà ce que je pourrais te dire
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 19:39

Bonsoir Lilylou, merci pour ton message mais vraiment je sais pas le plus vieux déjà m'attire et réciproquement, le plus jeune je le vois mercredi au téléphone cela c'est bien passé lol

Je suis dans la cata comme on dis enfin faut voir quand je verrais Patrice mercredi si feeling ou pas.

Cela m'est jamais arrivée je n'aime pas cela j'ai toujours fait des mauvais choix dans ma vie jusqu'à maintenant et cela me fait peur.....

Merci pour ton message et ton temps

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3909

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 19:48

je pense que la question ne se pose même pas

car tu n'as rencontré qu'une personne donc laisse
venir, attend de faire la 2em rencontre, et tu sera
fixé, je crois me souvenir que tu es scorpion, je ne
sais pas si tu crois en l'astrologie, mais ca peut faire
pencher la balance, car il y a des signes qui s'entende
plus ou moins lol! lol! compatible ou non   Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime21.05.18 21:34

lilylou

je rencontre la 2e personne mercredi boire un café.
Oui je suis scorpion et oui je crois à l'astrologie.
alors jean-pierre le plus vieux il est LION
et Patrice est Taureau (je les connais pas les Taureaux)

Voilà donc je sais pas quoi penser lol

Merci de m'avoir répondue

je te souhaite et je souhaite au forum une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime23.05.18 20:10

Bonsoir,^à moi ben, on arrête il ne savait pas comment faire pour me le dire car je lui plais vraiment il as eu un coup de coeur mais pour lui habitait à 1heure de route et ces horaires de boulot (il commence à 4h du matin) c'est juste pas possible il as besoin de me voir souvent et la en travaillant la semaine il se dis que c'est pas bien car il vas avoir envie de me voir souvent et nous habitons pas à côté. Donc il préfére arrêté mais resté ami prendre de mes nouvelles, je l'ai sentis très gêner et il m'a avoué qu'il faisait que penser à nous et qu'il était tout retourner de notre rencontre je l'ai touché, ce qu'il dit bien sur..... après moi j'ai téllement été déçue dans ma vie que je ne sais plus si je dois y croire ou pas.....

Ensuite le plus jeune un bon feeling, on a parlé plusieurs heures et il avait du mal à partir me laisser enfin c'est ce qu'il dis aussi. Je ne sais pas encore si je vais le revoir mais il a besoin de repenser à ce qu'on c'est dis il aurait aimé encore discuter avec moi. Donc j'attends je verais si il revient vers moi ou pas.

Donc au final je suis seule comme c'était dis par Etoile, de toute façon maintenant je cherche plus je suis trop dégoutée j'ai l'impression que je fais peur aux hommes ou j'ai un problème je sais pas.

Je passe des moments très difficile, j'ai ma maman en fin de vie et j'aurais aimé trouvé un amoureux avoir une relation mais la vie en as décidée autrement.

Je sais qu'il y a pire mais c'est très dur d'être seule depuis bientôt 2 ans, j'espère que la roue tournera bientôt mais dans le bon sens.

Je vous remercie pour votre aide et soutien.
je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime23.05.18 20:26

Bonsoir Marie-Pierre,

merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
La roue tournera pour vous, il faut rester positive et vous dire que logiquement la vie est bien faite.
Ce n'est peut-être tout simplement pas le moment.
Gardez confiance en vous, c'est essentiel. Croyez en vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage, notamment pour accompagner et soutenir votre maman.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3909

[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime23.05.18 21:26

coucou Marie Pierre

je crois que tout est dit... Etoile a raison, il y a une raison
a tout, bien sur ....  sur le moment c'est long et incompréhensible
mais plus tard tu te diras la vie est bien faire

regarde la vie avec confiance, un homme t'attend quelque
part mais le moment n'est pas encore venu

je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman, c'est dur
je viens de perdre ma maman et ca a était très dur, mais
malheureusement la vie a une fin

bonne soirée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime24.05.18 7:00

Bonjour

Merci à Etoile et à Lilylou pour vos messages qui me touchent.

J'espère vraiment que sur cette terre il y a une personne pour moi, mais je m'aperçois aussi que le temps passe vite et que de nos jours tomber sur une belle personne c'est très difficile...

Merci pour vos messages de soutien pour ma maman c'est très difficile même si je sais que la vie s'arrêtera un jour, une maman c'est une maman un lien très fort, depuis janvier c'est une horreur de voir la décheance de son état de son santé, actuellement c'est horrible, elle souffre, perd la tête et nous ces enfants et petits enfants nous sommes impuissants vis à vis de cela, elle se rend compte par moment de son état et c'est cela qui fait le plus mal.

Désolée je vous ennuis avec mes soucis vous en avez assez vous aussi comme tous le monde.

Je vous remercie beaucoup d'avoir gentiment répondues à mes messages ici sur le forum

bonne journée à vous

Avec toute ma reconnaissance

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: