Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
+3
Octobre
léti85
rhiannon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime26.10.14 10:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle marie-pierre je suis née le 17 novembre 1966.

Je sors d'une rupture un peu difficile après un peu plus de 4 ans de relation auquel je me suis rendu compte que je ne pouvais pas compter sur cet homme et que j'étais la dernière roue de la charette dans sa vie,
pour moi la page est tournée.

Ma question est la suivante : Quel est mon avenir sentimental pour les mois à venir ?

Merci pour ce forum très agréable et pleins d'espoir pour les personnes qui posent des questions.

Bonne journée

J'ai lu les règles et je m engage a remercier et a faire un retour au voyant qui auras traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime07.02.15 16:49

alexandra1711 a écrit:
oh merde j'avais pas vu, il faut attendre 6 mois avant de poser une question.

Je suis vraiment désolée, vous pouvez supprimer mon post?

Pardon à bientôt
restons polis SVP

Vous aviez oublié que vous aviez déjà fait une demande sur notre forum ainsi que les réponses qui vont été apportées ?????
pouvez vous m'expliquer pourquoi une demande avec le prénom d'alexandra et l'autre avec Marie Pierre (ne me dites pas qu'il s'agit de votre second prénom je ne vous croirai pas LOL...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime07.02.15 16:50

Hello

Marie pierre ..? Alexandra ? C'est plus facile de changer le prenom ca passe inapercu! Seulement ce forum a des yeux et des tres bons .. bien vu Etoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra1711
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime07.02.15 17:18

pardon je suis polis je voulais dire zut.....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Relation amoureuse sérieuse à long terme ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime08.05.15 8:08

Bonjour,

Merci de donner votre savoir faire et votre don gratuitement ici sur le forum, peu de gens sont ainsi.

Voilà maintenant quelques mois que je suis célibataire après une rupture et pour lequel j'ai tourné la page et fait mon deuil.
Après plusieurs rencontres sans lendemain depuis le début d'année, je voudrais connaître mon avenir sentimental à savoir si je vais rencontré une personne sérieuse pour construire une relation affective à long terme dans les mois à venir ?

J'ai rencontré Pascal il y a un mois tout aller très bien entre nous mais depuis 2 semaines il est distant avec moi à besoin de recul et de faire le point dans sa tête (il vient de fermer sa petite entreprise donc il se retrouve sans boulot) de retrouver confiance en lui, je ne sais pas où je vais avec lui mais je pense que je n'ai aucun avenir, notre relation est trop compliqué.

Merci de me dire si dans les semaines ou mois à venir je vais pouvoir rencontre une personne sérieuse et pouvoir construire un avenir sentimental à long terme ?

mes chiffres :    3 - 8 - 22 - 48 - 53
                       1-13-14-22



"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime08.05.15 8:59

Bonjour
Vous n'avez pas donné votre prénom et votre date de naissance, merci de l'indiquer
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime08.05.15 9:39

oui pardon je suis Marie-Pierre née le 17 novembre 1966.

Oups désolée, merci de me l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime08.05.15 12:38

Je précise que cela fait plus de 6 mois que j'ai fait ma première demande.

Sujet: Relation amoureuse sérieuse à long terme ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08


Bonjour,

Merci de donner votre savoir faire et votre don gratuitement ici sur le forum, peu de gens sont ainsi.

Voilà maintenant quelques mois que je suis célibataire après une rupture et pour lequel j'ai tourné la page et fait mon deuil.
Après plusieurs rencontres sans lendemain depuis le début d'année, je voudrais connaître mon avenir sentimental à savoir si je vais rencontré une personne sérieuse pour construire une relation affective à long terme dans les mois à venir ?

J'ai rencontré Pascal il y a un mois tout aller très bien entre nous mais depuis 2 semaines il est distant avec moi à besoin de recul et de faire le point dans sa tête (il vient de fermer sa petite entreprise donc il se retrouve sans boulot) de retrouver confiance en lui, je ne sais pas où je vais avec lui mais je pense que je n'ai aucun avenir, notre relation est trop compliqué.

Merci de me dire si dans les semaines ou mois à venir je vais pouvoir rencontre une personne sérieuse et pouvoir construire un avenir sentimental à long terme ?

mes chiffres :    3 - 8 - 22 - 48 - 53
                       1-13-14-22



"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime08.05.15 20:00

marie-pierre30 a écrit:
Je précise que cela fait plus de 6 mois que j'ai fait ma première demande.

Bonsoir,

pour ma part je tiens à vous préciser que nous avons des modérateurs qui sont là pour vérifier vos demandes et ceux sont eux qui sont à même de décider si oui ou non votre question est valide. Ce n'est pas votre rôle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime11.05.15 6:49

Oui bien sur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime11.05.15 9:50

Octobre a écrit:
Bonsoir Marie-Pierre,
la carte vol-perte ce trouvait dans la coupe, effectivement je considère la coupe comme électron libre qui vient se coller un peu la où elle veut ou pas.

Toute fois elle était lié à la carte de la parenté, j' aurais plus pensé à la perte du livret de famille. Donc C'est possible oui, mais à moins que vous ayez aussi perdu votre livret ou d' autre pièce en plus de la votre,  il est plus probable que ça concerne autre chose :).

---------------------------------------------

Attend Sissinette, tu veux dire que ce truc qui pendigoule entre mes cuisses c'est un zizi et une paire de testicules, ho my God  !!! Que c'est moche !! Mais, mais mais mais, ho mon Dieu comment s' en sert-on ? Hoooooooo noooooooooooooooooon je suis un homme, moi qui pensais avoir un plus gros salaire que ma femme juste parce que j' étais plus compétent !! Snifff c'est juste parce que la société est mal faîte T_T  !!!

-----------------------------------------------


Ne vous inquiétez pas Marie-Pierre, il n' y a absolument aucun problème Wink

Octobre.

Bonjour

Cette voyance a été effectuée le 10 Janvier dernier, merci de patienter les 6 mois ne sont pas passés.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime11.05.15 17:22

ok merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime28.08.17 19:41

Bonsoir,

je suis marie-pierre née le 17 novembre 1966. je vis seule avec ma fille de 13 ans que j'élève seule.
Cela vas faire 1 an que je suis célibataire, ma vie n'a pas été très facile ces dernières années, certes comme beaucoup mais j'ai vraiment eu des épreuves difficiles (familiaux, sentimental) et suis même tombé dans la dépression suite à ces blessures profondes et notamment au niveau sentimental.
Je travaille dans l'administration mais depuis 1 an c'est une horreur rien ne vas même de ce côté là.
Aujourd'hui j'en viens à me poser certaine question sur ma vie sentimentale comme je vais rester seule, le bonheur ce n'est pas pour moi.....[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Dsc_0910

Je voudrais savoir si je vais rencontrer un amour stable et sérieux d'ici la fin de l'année 2017 ?

Voici mes chiffres :  3-22-52-42-17
Voici l'autres série de chiffre : 1-18-14-13

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et de votre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée

Au plaisir de vous lire


 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime29.08.17 7:09

je précise que cela fait 6 mois (de janvier à maintenant) .Merci
Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime29.08.17 18:03

Bonsoir Marie-Pierre,

Marie-pierre30 a écrit:
je précise que cela fait 6 mois (de janvier à maintenant) .Merci
Bonne journé
=> que voulez-vous dire ?

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime29.08.17 21:11

Bonsoir,

J'avais posé ma première question en janvier dernier maintenant nous sommes en août le temps écoulé est de 7 mois donc si je me trompe pas il faut 6 mois pour reposer une question, je suis dans les temps je pense ?

Bonne soirée à vous

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime30.08.17 17:53

Bonjour,

Que je suis dans les délais il faut bien 6 mois pour répondre à nouveau à une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime30.08.17 18:47

Bonsoir Marie-Pierre,

je valide votre demande.

je tiens toutefois à vous rappeler le fonctionnement de cette rubrique car ce n'est parce que votre ancienne demande date de plus de 6 mois que vous aurez une réponse à votre nouvelle question. En effet, les voyances gratuites ne sont pas un dû sur ce forum :

extrait de la charte a écrit:
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime31.08.17 7:17

Bonjour,

Oui merci je comprends bien et je vous remercie.

Ma situation à changer depuis d'où ma nouvelle question.

Bonne journée à vous tous et toutes

J'attends avec impatience

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime01.09.17 8:17

bonjour Marie-Pierre,

voici ce que me disent les cartes :

vous apparaissez dans le tirage prête à démarrer quelque chose. Vous savez utiliser votre pouvoir de séduction pour appâter la gente masculine. Vous avez des atouts et vous êtes dans une très bonne dynamique. Ne seriez-vous pas davantage attirée par les hommes plus jeunes que vous ?
On dirait que vous souhaitez rester jeune, le fait de vieillir ne vous enchante guère.
A contrario et ce qui peut freiner la mise en place d'une relation ou tout simplement les hommes, c'est la froideur que vous pouvez parfois dégager. Vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus et vous vous affirmez. Peut-être que vous jugez trop hâtivement et que vous êtes dure en affaire. Un peu plus de souplesse ne pourrait que favoriser de nouvelle rencontres.
On voit également que vous vous sentez très seule actuellement et que vous êtes consciente du temps qui tourne.

merci de me faire un 1er retour afin que je vous livre la suite du tirage.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime01.09.17 18:54

Bonsoir,

Oui c'est tout à fait sa vous m'avez bien cerner, oui je suis attiré par les plus jeunes que moi mais seulement de 3 ou 4 ans de moins je suis consciente qu'à 50 ans faut pas rêver lol  mais j'ai aussi un esprit jeune.

Mais tout ce que vous m'avez dis est vrai vous avez vu juste.

J'attends la suite, merci en tout cas vraiment c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime01.09.17 19:11

merci pour ce 1er retour Marie-Pierre, voici la suite :

je vous vois sous peu confrontée à un choix entre deux hommes. Vous allez donc faire des nouvelles rencontres. Il est probable qu'au moins l'un d'entre eux soit plus jeune que vous.
Malheureusement, je ne vois aucune de ces relations aboutir à une histoire.
Vous semblez être dans un cycle durant lequel vous faites des rencontres et au cours duquel vous avez la possibilité de vivre des aventures mais elles seront sans lendemain.
Ce cycle semble malheureusement encore durer dans les prochains mois, je suis désolée.

Je ne vois pas de rencontre déterminante, sérieuse, constructive dans les mois à venir.

je vous souhaite bon courage.
Merci de me tenir informée.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime01.09.17 20:48

je vis cette situation d'aventure en aventure depuis quelques mois maintenant et très franchement cela ne m'intéresse plus du tout.
J'ai envie de faire une belle rencontre avec une belle personne et de vivre une belle histoire et de construire une relation à long terme mais apparament la vie en a décidée autrement pour moi.

Je suis très triste oui de ce que vous me dite mais au moins c'est honnête de votre part et je vous en remercie.

Je vous souhaite une bonne soirée

Merci beaucoup pour votre tirage.

Bonne soirée

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime01.09.17 21:19

restez optimiste Marie-Pierre et gardez votre dynamisme car les choses bougeront à plus long terme et la chance vous sourira à nouveau. Des opportunités se présenteront et il ne faudra pas les manquer.

En attendant, bon courage et profitez des moments présents.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je droit au bonheur ?   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime02.09.17 7:25

Merci Etoile filante, j'essai mais ce n'est pas facile croyez moi heureusement que j'ai ma fille de 13 ans avec moi car je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd'hui.

Des opportunités se présenterons oui mais quand telle est la question... en plus on rentre dans l'automne et l'hivers que je n'aime pas...

Merci pour votre aide et soutien et merci pour ce forum qui est super

Je vous souhaite un bon week-end 

Amicalement,

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre30
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime19.05.18 21:30

Bonsoir,

Je suis marie-pierre née le 17 novembre 1966.

Je suis célibataire depuis 1 ans et demi et je voudrais savoir si je vais rencontrer une belle personne et construire une relation durable et sérieuse ?

mes chiffres :  1-33-52-18-13
                    3-16-22-15-8

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

je vous remercie pour l'attention que vous me porterez ainsi que le temps passé et votre savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: